Prochaine cagnotte du Méga Millions 15 millions $

Méga Millions
Méga Millions

En octobre 2013, la loterie américaine Méga Millions a connu quelques changements. De nouvelles règles sont désormais appliquées particulièrement, l’absence de limites des remises en jeu ainsi qu’un jackpot initial s’élevant dorénavant à 15 millions de dollars et des prix secondaires plus élevés. Si le gros lot du Méga Million du 20 mai 2014 se chiffrait à 149 millions de dollars après 14 remises en jeu consécutives, la cagnotte du tirage du vendredi 16 janvier 2015 s’élevait à 270 millions de dollars.

Le Top Bonus :

Comment tenter la chance de gagner le jackpot du Méga Millions ?

Le jeu de tirage américain Méga Millions est programmé tous les mardis et vendredis. Pour valider notre ticket, nous devons sélectionner 5 numéros parmi les 75 possibilités puis un numéro Mega Ball entre 1 et 15. Pour décrocher le gros lot, nous devons trouver le rang « un », c’est-à-dire trouver les 5 numéros ainsi que la Mega Ball lors d’un tirage associé au coupon. Rafler la cagnotte nous permet de devenir immensément riche, gagner le second lot nous permet d’empocher 1 million de dollars garantis. En activant l’option multiplicatrice Megaplier, nous multiplions par 2 à 5 fois les prix alternatifs. Ainsi, le second prix passe de 1 million sans l’option à 5 millions de dollars en activant le multiplicateur de gain.

Ne ratons pas la future cagnotte estimée à 15 millions de dollars !

La cagnotte du de 270 millions de dollars était tombée et le jackpot revient à 15 millions de. Imaginons tout ce que nous pouvons réaliser avec ce pactole. Une chose est sûre, si nous remportons cette somme, nous serons à l’abri de tous nos soucis financiers. Pour valider facilement notre bulletin de loto Mega Millions, nous devons connecter à notre compte The Lotter. Le prix d’un ticket de 5 lignes coûte 12,50 dollars. Si nous activons l’option Megaplier, le tarif du coupon s’élève à 25 $. Bonne chance à tous !