La Primitiva d’Espagne

La Primitiva d’EspagneSi vous préférez les jeux de tirage et que vous n’avez pas eu beaucoup de chance avec les tickets de lotto local, vous pouvez changer votre destin en achetant des bulletins de loterie étrangère ! L’une des loteries que nous vous proposons de découvrir s’intitule La Primitiva. En choisissant de miser de l’argent sur cette loterie qui n’est disponible généralement qu’en Espagne, vous pourrez multiplier votre chance et remporter des millions d’euros grâce à ce jeu d’argent. Pour mieux comprendre cet agréable jeu de hasard, nous allons vous le présenter à travers notre article. Nous profitons de nos explications pour vous présenter un bon plan vous permettant de vous procurer plus facilement votre coupon de loterie originaire d’Espagne.

Le Top Bonus :

Présentation de la Primitiva d’Espagne

Pour jouer à la Primitiva d’Espagne, vous devez remplir votre coupon de loterie qui consiste à choisir 6 numéros sur les 49 que compose votre grille. Le souci est que pour pouvoir vous procurer votre bulletin de loterie, vous devez être majeur. Le jeu de hasard accorde aux amateurs de loterie, deux tirages par semaine, un tous les jeudis, l’autre tous les samedis. Dans le cas où vous remportez une grosse cagnotte, vous serez prélevé d’environ 20 % par le fisc. Chaque gain est crédité en cash, quelle que soit la qualité de votre lot.

Gagner des prix exceptionnels en jouant à la Primitiva d’Espagne

Les jackpots que nous réserve la Primitiva d’Espagne sont très élevés. Par exemple, le montant de la cagnotte de jeudi 11 juillet 2013 est estimé à 58 millions d’euros. Avec un tel montant, vous serez en mesure d’accomplir de nombreux projets d’envergure. Pour construire un avenir meilleur en décrochant cette somme, vous devez trouver le rang un, c’est-à-dire trouver les 6 bons numéros du tirage dans votre bulletin. Pour favoriser les joueurs à gagner un prix, la Primitiva d’Espagne met à notre disposition 4 autres lots secondaires. Vous pouvez déjà remporter un prix en découvrant seulement 3 chiffres sur les 6 tirés au sort.

Jouer à la Primitiva en ligne

Si vous êtes intéressé par la cagnotte de la Primitiva, vous pouvez tenter votre chance en achetant votre coupon de loterie en ligne. Pour cela, la solution la plus simple est de vous connecter sur le site de vente de ticket de loterie The Lotter. Si vous n’en avez pas encore, vous devez commencer par créer votre compte. Profitez de votre visite sur le site pour consulter le montant du prochain tirage ou bénéficier des promotions que vous pourrez gagner en participant à plusieurs tirages.