Gagnez 2 millions R en jouant au Lotto national d’Afrique du Sud

Gagnez 2 millions R en jouant au Lotto national d’Afrique du SudDémarrez le mois de mai avec beaucoup d’argent dans son compte en banque, c’est tout à fait possible. Cette belle perspective est en tout cas ce que réserve la loterie nationale sud-africaine à la personne qui remportera le rang un du tirage qui aura lieu le 1er mai 2013. Lors de ce tirage, vous pourrez décrocher jusqu’à 2 millions de Rands.

Le Top Bonus :

Jouez à la loterie nationale sud-africaine

 South Africa Lotto a déjà permis à de nombreux joueurs locaux d’améliorer leur train de vie en remportant des lots intéressants. Jouez à cette loterie nationale pour gagner des millions de Rand.

Pour jouer au Lotto national d’Afrique du Sud, vous devez tout simplement compléter votre grille composée de six numéros. Ce type de loterie ne contient pas de chiffre complémentaire ce qui rend les parties encore plus accessibles. Avant la date du tirage, choisissez vos 6 numéros porte-bonheurs sur les 49 possibilités et attendez la date du tirage qui aura le 1er mai afin de connaître si votre coupon est gagnant.

Gagner des lots impressionnants en jouant en ligne

Pour rendre accessible l’achat de votre coupon de South Africa Lotto, vous pouvez remplir votre bulletin en ligne en vous connectant sur le site de vente de ticket de loterie The Lotter. Le prix d’une grille coûte 1,10 $ US, comme vous devez compléter 8 pour tenter votre chance sur cette loterie nationale, il faudra payer 8,80 $ US pour valider votre bulletin. L’avantage avec ce mode d’acquisition à distance est que vous pourrez jouir des réductions allant jusqu’à 25 % de remises en achetant plusieurs tirages. Bien que vous puissiez gagner 2 millions de rands en trouvant le rang 1, d’autres joueurs peuvent également remporter des prix secondaires en découvrant certains numéros du tirage.