Le service ABO+ de FDJ.fr

Illimité ABO FDJ
Illimité ABO FDJ

Le service ABO+ disponible pour les tirages Euro Millions – My Million permet aux amateurs du jeu de hasard de ne manquer aucun tirage grâce à la possibilité de s’abonner au Loto. La particularité de cette prestation est qu’elle débite directement l’achat des tickets sur notre compte FDJ®. Pour bénéficier de ce service accordé uniquement aux joueurs dont le compte FDJ® est confirmé, il faut se rendre sur le site Internet de la Française des jeux.

A ne pas manquer :

ABO+ de la FDJ® pour l’Euro Millions

Quand nous nous inscrivons au service de loterie de la Française des jeux, les numéros générés de manière aléatoire par le Système Flash lors de la souscription seront utilisés sur tous les enregistrements de ticket de participation. Il en va de même pour les numéros sélectionnés manuellement au moment de la souscription au service. Ces derniers sont automatiquement joués à chaque validation. Le remplissage automatique des bulletins se fait pendant toute la durée de la souscription. Les codes My Million enregistrés seront renouvelés au hasard à chaque prise de jeu.

ABO+ pour le Loto®

Le tirage de Loto® est aussi compatible avec l’option Illimité ABO+. Comme pour le cas de l’Euro Millions, les numéros joués lors de la souscription qui se fait exclusivement en ligne sont conservés tout au long de la souscription. De plus, les mises sont débitées sur notre compte Fdj.fr, 6 jours avant la date du tirage. Si nous participons à Joker+®, le numéro de ce jeu complémentaire au Loto® est sélectionné de manière aléatoire lors de chaque tirage. En activant ABO+ en jouant au Loto®, nous pouvons programmer jusqu’à trois jours de tirage qui ont lieu tous les :

  • Lundi
  • Mercredi
  • Samedi

Comment souscrire au service ABO+ ?

L’abonnement à ce service se fait uniquement depuis le site officiel de la Française des jeux. Nous pouvons connaître les conditions fondamentales de cette offre en lisant le règlement général des jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile. La souscription au service ABO+ est intuitive :

  • Remplir la ou les grilles de notre jeu
  • Sélectionner les jours de tirage
  • Cliquer sur l’option illimité ABO+

Comme l’enregistrement des prises de jeu se fait dans moins de 6 jours à partir de la souscription, cela entraîne un prélèvement du montant conforme aux paramètres des jeux au moment de la souscription. Rappelons que nous devons veiller à ce que notre compte FDJ® soit toujours suffisamment alimenté, car nous ne pouvons pas prendre part au tirage concerné si le solde de notre compte est insuffisant lors de la date prévue pour l’enregistrement de la prise de jeux. La participation au tirage est directement interrompue lorsque le dépassement des limites de jeux que nous avons fixé au préalable est atteint. Précisons également que si nous bloquons notre compte, le service illimité ABO+ est aussi suspendu. L’option reprendra au moment où nous réactivons notre compte. La résiliation à ce service se fait à tout moment en nous connectant à notre compte FDJ® et en nous rendant dans la rubrique ABO+.

Modifier les conditions des participations du service ABO+

Les prises de jeu débitées par cet abonnement illimité ne sont pas modifiables pendant la durée de la souscription. Pour changer les paramètres de nos mises, nous devons résilier le service puis renouveler l’inscription. Nous recevons un e-mail quand les conditions applicables au service changent. Le courriel est envoyé 15 jours précédant la date effective de la modification. Dans ce genre de situation, nous pouvons mettre fin au service jusqu’à la date et l’heure inscrites dans la notification si nous ne souhaitons pas poursuivre l’abonnement illimité avec les nouvelles règles et modalités.