200 chances de gagner au Mega Million et Powerball

La cagnotte du prochain tirage de Mega millions du vendredi s’élève à 194 millions de dollars. Quant au jackpot de la loterie Powerball, il est estimé à 138 millions de dollars. Le tirage est prévu pour le samedi suivant. Pour multiplier jusqu’à 200 fois les chances de gagner une part de ces cagnottes spectaculaires, il faut participer au jeu en groupe spécialement créé pour cela.

A ne pas manquer :

Et actuellement le groupe qui offre cette chance supplémentaire est chez notre partenaire TheLotter qui en plus offre un ticket de loto gratuit.

Jouer en groupe à la loterie Powerball

Compléter une grille en sélectionnant une combinaison de 5 numéros classiques ainsi qu’un numéro bonus si l’on veut jouer à la loterie américaine Powerball. En jouant de manière groupée, on a le choix entre une sélection aléatoire de 200 grilles. On peut acheter autant de parts encore disponibles. Une part du jeu en groupe de Powerball coûte 13,85 $. Tous les prix remportés par l’intégralité des tickets seront répartis aux joueurs en fonction du nombre de parts acheté.

Le jeu groupé de Mega Millions

Le jackpot de Mega Millions fait rêver de nombreux joueurs passionnés de loterie. Si l’on a des difficultés à remporter un gros lot en participant à des tirages uniques, il reste quelques heures pour acheter les quelques parts du groupe de 200 grilles encore disponibles. Le prix d’une part du jeu en groupe est de 11,25 $.

Les jackpots combinés des 2 loteries américaines offrent un montant fabuleux de $ 315 millions. Adhérer aux groupes de lotos en achetant des parts de ces jeux de hasard afin de rendre les victoires plus accessibles.