Cagnotte du prochain tirage Mega Millions 159 millions $

Méga Millions propose régulièrement des prix prestigieux lors des tirages. La loterie américaine est connue pour ses jackpots record. La future cagnotte permet au joueur chanceux de devenir millionnaire.

A ne pas manquer :

Comment compléter une grille de loterie Mega Millions ?

Pour jouer à Mega Millions il suffit de valider une grille en sélectionnant une combinaison composée de 5 numéros sur les 75 ainsi que le numéro bonus sur les 15 possibilités. Le tirage de la loterie bihebdomadaire a lieu tous les mardis et vendredis. Si l’on remporte le jackpot, la cagnotte est payée en 30 versements annuels.

Une participation classique à Mega Millions compte 5 grilles. On peut également augmenter les chances de gagner en choisissant de jouer en groupe. En activant l’option Prix multiplicateur Megaplier, tous les prix secondaires seront multipliés par 2 ou 4 selon les numéros tirés au sort. Le jeu de hasard dispose de 8 prix alternatifs. On peut déjà gagner de l’argent en trouvant uniquement le numéro bonus.

Jouer à Mega Millions et remporter jusqu’à 159 millions $

Le tirage de vendredi 15 mai 2015 est estimé à 159 millions de dollars américains. Pour espérer empocher une telle somme, on peut acheter un coupon Méga Millions en se connectant sur le site de vente de loterie The Lotter. Le prix d’un ticket coûte 12,50 $ sans l’option multiplicateur. En multipliant les gains hors jackpot jusqu’à 5, le prix du ticket est de 25 $.

Jouer en ligne propose plusieurs catégories de modes de participation :

  • Participation unique
  • Multitirages pour recevoir jusqu’à 25 % de remise.
  • Avec l’option Abonnement chaque 10e ticket est offert.

Pour faciliter le remplissage de la grille, on peut utiliser l’option Flash.