Jouez à Saturday Lotto pour tenter de gagner 20 Millions de dollars australiens

Le tirage N° 2012/3241 de Saturday Lotto affiche une splendide cagnotte de 20 Millions de dollars australiens. Il vous reste quelques jours pour vous décider à acheter votre billet de loterie pour espérer changer de vie en remportant la fabuleuse somme. Pour apprendre d’avantage sur ce prochain tirage, notre article vous apportera quelques détails sur ces jeux de tirage tout en vous présentant une astuce permettant de remplir votre grille sans avoir à vous rendre en Australie pour l’acheter.

A ne pas manquer :

Comment remporter les 20 Millions de dollars australiens de Saturday Lotto?

Comme l’indique l’intitulé de ce jeu de loterie, le prochain tirage du jeu de tirage australien est prévu pour le samedi 11 août 2012. Pour espérer remporter le magnifique jackpot prévu à celui qui trouvera le rang 1, il faudra choisir 6 numéros sur les 45 disponibles. Saturday Lotto ne dispose pas de numéros complémentaires comme c’est le cas pour la plupart des jeux de tirage.

Différents modes de jeux accessibles sur Thelotter

Le site de vente de billet de loterie international Thelotter vous propose de participer au tirage australien de Saturday Lotto en remplissant votre grille de chez vous. Vous avez à votre disposition six modes de jeux pour augmenter vos pourcentages de gains. Les joueurs occasionnels se contenteront de la grille à 6 blocs à 11$ US ou rempliront directement 12 blocs pour un prix de 22$ US.

Thelotter vous propose également de jouer avec d’autres types de bulletins. Les grands joueurs pourront par exemple opter pour des coupons à 8, 9, 10 voire 11 numéros. Ces types de bulletins coûtent respectivement 51,81$ US, 155,40$ US, 388,50$ US, 854,70 $ US. Sur chaque mode, vous bénéficiez de réduction en participant à de nombreux tirages. Les promotions de Thelotter vont jusqu’à 25,1 % du total de vos achats. Pofitez de cette offre en achetant pour 52 tirages. Avec autant de bulletins, vous pourrez multiplier vos chances de remporter le gros lot. Notons que même si vous ne trouvez pas les six numéros tirés samedi à 20h45, six autres prix vous attendent sur Saturday Lotto.