Loteria Nacionale Extra édition 2013

Loteria Nationale Extra edition 2013Les tombolas annuelles espagnoles offrent aux amateurs de grosses cagnottes une occasion exceptionnelle de remporter des prix intéressants. Outre l’arrivée de la loteria de Navidad 2013, les joueurs pourront aussi compter sur cet autre jeu de tirage connu sous le nom de Loteria Nacional Extra. Pour avoir plus d’informations et ainsi tenter sa chance sur ce jeu de hasard, il suffit de lire notre article et nos conseils..

Le Top Bonus :

Présentation de la Loteria Nacionale Extra 2013

Cette loterie organisée tous les ans plus précisément le mois de décembre en Espagne est une tombola géante. Lors de cet évènement exceptionnel, 84 millions d’euros seront départagés aux 37 000 gagnants. La Sorteos Extraordinario organisera son tirage le 7 décembre 2013. Il ne vous reste donc que quelques jours pour vous procurer votre coupon de jeu sur le net.

Loteria Nacionale Extra 2013 en quelques chiffres

Une fois de plus, pour cette édition 2013, la loterie annuelle espagnole propose aux amateurs de jackpots, un jeu de tirage qui affiche de grandes chances de gagner des prix. Au total, la Sorteo Extraordinario-Tombola espagnole de décembre met en vente 100 000 tickets contenant des codes préimprimés à 5 chiffres allant de 00000 à 99999. Chaque bulletin dispose de 10 exemplaires qui sont eux-mêmes répartis en 10 dixièmes (parcelle) qui peuvent être achetés à l’unité.

Gagner des prix incroyables lors de cette tombola espagnole

En achetant votre ticket de loterie nationale espagnole, vous avez une chance sur  10 millions de décrocher le gros lot qui est de 5 millions d’euros. 1 chance sur 100 000 de remporter le premier prix qui est d’un million d’euros, pour cela, vous devez avoir un coupon complet. En proposant aux joueurs 15 catégories de prix, vous avez énormément de chances d’empocher un prix, ce qui fait de cette loterie l’une des plus extraordinaires. Lors des tirages, la loterie récompensera 37 151 gagnants.

Jouez à la Loteria Nacionale Extra de décembre en ligne

Si vous voulez tenter votre chance en achetant votre coupon ou parcelle, vous n’êtes pas obligé de vous rendre en Espagne. Connectez-vous à votre compte The Lotter afin d’acheter le nombre de coupons que vous désirez. Un petit conseil, pour augmenter vos chances de gagner des prix, mieux vaut faire l’acquisition de plusieurs parcelles. Si vous commandez 4 parcelles ou plus, vous pourrez profiter d’une réduction exclusive sur le site de vente de coupons de loterie.