Édition 2014 de la loterie espagnole de Noël

Loterie de Navidad
Loterie de Navidad 2014

Les amateurs de tombola annuelle seront ravis d’apprendre que nous pouvons dès à présent acheter les fameux tickets de la loterie espagnole de Noël pour tenter d’obtenir des lots fabuleux. Cette loterie également connue sous le nom de Loteria De Navidad ou El Gordo De Navidad offre le plus impressionnant prix au monde avec les 2,224 milliards d’euros à partager aux heureux gagnants de l’édition 2014. À l’issue de ces tirages, près de 28 millions de joueurs remporteront des prix. Nous avons une chance sur 7 de réussir alors, n’hésitons pas à acheter notre parcelle.

A ne pas manquer :

Comment se déroule la loterie espagnole de Noël ?

Lors de cette fabuleuse tombola, nous n’avons pas le choix des numéros puisque les tickets de jeux sont imprimés avec des numéros prédéfinis contenant un code à cinq chiffres compris de 00000 à 99999. Au total, il existe 100 000 numéros prédéfinis dont chacun sera disponible en 160 copies identiques. Les tickets seront composés de 10 parcelles qui peuvent être achetées séparément. Au total, 160 millions de parcelles seront vendues lors de cet événement annuel. Avec autant de billets disponibles durant cette opération de fin d’année, plus de 24 millions de combinaisons seront gagnantes.

Historique de la plus grande tombola du monde

Pour ceux qui vont découvrir cette tombola pour la première fois, sachez que cette loterie exceptionnelle a été créée en 1812. Ce jeu de hasard annuel est considéré comme la plus importante tombola au monde grâce à un montant de 2,24 milliards d’euros à distribuer aux gagnants et ses 24 millions de combinaisons gagnantes.

À l’origine, le premier tirage de l’El Gordo de Navidad s’est tenu dans la ville de Cadix en décembre 1812 dans le but d’augmenter les recettes fiscales. Actuellement, cet événement est organisé chaque année par l’administration publique espagnole. Il a fallu attendre 1874, année marquant le premier tirage qui s’est tenu à Madrid pour que cette ville devienne le lieu officiel où se déroule le prestigieux tirage. Depuis sa création, cette tombola a déjà permis à de nombreux joueurs d’améliorer leur existence. La vente des tickets de l’édition 2014 de la loterie espagnole de Noël est déjà disponible. N’oublions pas d’acheter nos parcelles pour gagner les nombreux prix en jeu.

Jouez à la plus grande loterie du monde.
Loterie de Navidad

Gagnez le gros lot avec la Loteria De Navidad 2014

La cagnotte maximale que nous réserve cette tombola annuelle espagnole s’élève à 4 millions d’euros. Si nous voulons remporter cet incroyable jackpot, nous devons être en possession d’une des dix parcelles contenant l’intégralité des combinaisons gagnantes. Au total, 720 millions d’euros de jackpot seront distribués aux titulaires des 160 tickets contenant la combinaison gagnante. La Loteria De Navidad est très populaire en Espagne puisque selon les sondages, 98 % des Espagnols tentent leur chance à cette loterie de Noël. Nous pouvons aussi nous procurer nos parcelles sans avoir à nous rendre en Espagne.

Achetez votre copie de parcelle Loteria De Navidad 2014 en ligne

Le nombre de billets à vendre est limité. De plus, la date officielle de la vente des tickets se termine le 22 décembre. C’est pour ces raisons qu’il nous est recommandé de nous procurer le plus tôt possible notre parcelle ou nos tickets. Pour ce faire, connectons-nous sur notre compte The Lotter afin de commander à distance nos parcelles. En les achetant sur The Lotter, nous bénéficions d’une réduction exceptionnelle à partir de l’acquisition de 4 parcelles. Bien que nous n’ayons pas le choix des numéros, nous pouvons sélectionner parmi les copies de parcelles disponibles actuellement. Une parcelle coûte 46,95 $, achetez dès maintenant et rendez-vous le 22 décembre 2014 pour connaître le résultat des tirages.