Loterie espagnole de Noël 2013

Loterie espagnole de Noel 2013En cette approche des fêtes de Noël et de fin d’année, les tombolas proposant aux joueurs des cagnottes impressionnantes commencent déjà à se faire connaître. La loterie espagnole de Noël appelée également Loteria De Navidad assurera une distribution de 2,24 milliards d’euros de gains lors du tirage du 22 décembre. Lors de cette édition 2013 , près de 28 millions de joueurs seront attendus. Cette loterie affiche un taux de chance d’une sur 6,5. Vous pourrez aussi participer à cette grande tombola du monde en suivant notre bon plan.

Le Top Bonus :

Loterie espagnole de Noël en quelques chiffres

La Loteria de Navidad 2013 offre une fois de plus le plus gros gain du monde en affichant 2,24 milliards d’euros de prix. Les coupons de loteries sont composés de 100 000 numéros prédéfinis dont chacun d’eux contient un code à 5 chiffres compris entre 00000 et 99999. Chaque ticket est disponible en 160 copies, il est composé de 10 parcelles pouvant être achetées séparément. Pour vous résumer le nombre de parcelles sur le marché, cette loterie compte 100 000 bulletins X 160 copies X 10 parcelles = 160 millions de parcelles vendues.

Un taux de gains impressionnants en jouant à Loteria de Navidad 2013

En proposant aux joueurs un taux de gain intéressant d’une chance sur 7 de remporter un prix, cette tombola exceptionnelle dont le tirage aura lieu quelques jours avant Noël (22 novembre) accorde un prix sur un total de 24 millions de billets gagnants. Cette loterie appelée également El Gordo de Navidad est créée en 1812 et est organisée chaque année en l’approche des fêtes de fins d’années.

Des gains impressionnants qui vous attendent lors de la loterie de navidad

Si vous disposez de la parcelle gagnante, vous encaisserez la coquette somme de 4 millions d’euros qui peut-être empochée tous les 100 000 tickets. Pour décrocher ce montant, vous devez posséder les 10 parcelles comportant le premier prix. La loterie de Noël redistribuera également 720 millions d’euros de gains aux joueurs qui disposent des 160 tickets renfermant la combinaison gagnante de la tombola.

Acheter votre coupon de tombola El Gordo de Navidad en ligne

Si vous aussi désirez profiter de cette nouvelle édition de la loterie espagnole de Noël, vous pourrez acheter facilement votre coupon en vous connectant sur le site de vente de ticket de loterie The Lotter. Le nombre de billets vendus est limité, bien que vous puissiez acheter votre coupon jusqu’au 21 décembre 2013, mieux vaut acheter vos parcelles ou vos tickets à l’unité avant la date de clôture officielle.