Suivez le loto en ligne sur Facebook

Loto et FacebookIl existe plusieurs manières de suivre le Loto. Les plus classiques sont de suivre les résultats en regardant à la télévision, ou encore suivre la rediffusion des tirages à partir du Web vidéo présent dans la page de la www.fdj.fr. Pour suivre online les résultats de Loto, la Française des Jeux propose d’autres solutions que celle de son site internet officiel. En effet, la FDJ® a investi le site de réseau social Facebook pour son jeu de tirage phare qu’est le Loto. Pour mieux comprendre les avantages de la page Facebook de Loto, nous devons décrire ce que ce groupe apporte. Ensuite, nous allons détailler les avantages de cette page Facebook.

A ne pas manquer :

Découvrir le Loto sur sa page Facebook

Loto et FacebookLa française des jeux a eu la bonne idée de concevoir une page Facebook destinée au jeu de tirage le plus populaire. Pour s’abonner à la page Facebook de la FDJ®, il suffit de cliquer sur « j’aime », comme c’est le cas pour n’importe quel groupe répertorié sur Facebook. Même si l’internaute ne s’abonne pas sur la page de Loto de la FDJ®, il est possible pour les visiteurs de découvrir plusieurs détails concernant la loterie de la Française de Jeux. Ils pourront ainsi découvrir :

  • Les différentes publications envoyées par l’entreprise. Ces annonces parfois sérieuses renferment des informations officielles sur les nouveautés de la société française.
  • En cliquant sur « Infos », les membres de la page Facebook de la FDJ® ainsi que les curieux peuvent lire une description du Loto.
  • Une page de bienvenue accueille les nouveaux venus.

Une fenêtre regroupant les différents intérêts du Loto de la FDJ® permet de découvrir d’autres pages Facebook relatives à l’univers de la Française des Jeux. C’est le cas par exemple pour des liens vers la page Facebook dédiée au Bingo Live !, au ParionsWeb, la page officielle de la FDJ®, du ParionsSport ou encore de « Les voix de la chance – L’été FDJ ».

Quels sont les intérêts de suivre le Loto sur Facebook ?

En cliquant sur « J’aime », le membre de Facebook intègrera les 6000 membres qui aiment la page Loto de la FDJ. Ils pourront ainsi réagir sur le mur, consulter les résultats du dernier tirage, ou encore discuter avec des membres de la communauté Facebook du Loto de la FDJ.

Notre avis sur le Loto en ligne sur Facebook

Grâce à la page Facebook du Loto de la Française des Jeux, les joueurs pourront se tenir informés des dernières nouveautés du site. Contrairement à la loterie online, la page Facebook de Loto n’est pas interdite aux mineurs.