Jouez à PowerBall USA pour tenter de gagner la cagnotte de 121 Millions de dollars

Les amateurs de jeux de tirage ont sûrement déjà entendu parler de PowerBall USA. Ce jeu de tirage organisé dans de nombreuses régions américaines est réputé pour ses records de jackpots. Le premier tirage de la semaine qui aura lieu le mercredi 24 juillet 2012 à 23h met en jeu le fabuleux jackpot de 121 000 000 de dollar américain. Même si cette loterie n’est pas sensée être accessible en France, vous pouvez toutefois acheter votre ticket, en utilisant un site de vente de billet de loterie comme celui de The Lotter.

Le Top Bonus :

Comment jouer à PowerBall USA pour tenter de remporter 121 Millions de dollars ?

L’achat de ticket de loterie américaine est simple lorsque vous utilisez le bon site. Rendez-vous sur la plateforme de loterie The Lotter pour remplir vos grilles virtuelles à domicile. Choisissez un billet de trois blocs ou un de cinq et remplissez vos numéros ou laissez le site complète le ticket à votre place pour gagner du temps. Il suffit d’utiliser l’option Auto pioche pour que The Lotter choisisse aléatoirement 5 numéros sur les 59 disponibles et 1 numéro complémentaire sur les 35. Une fois votre choix validé, il ne vous reste plus qu’à attendre les résultats du tirage pour voir la nature de vos gains.

Multipliez vos gains de PowerBall en utilisant la fonctionnalité PowerPlay

Le prix d’un bloc sur The Lotter est en moyenne de 5.00 US$. En y ajoutant 2.50 US$ par ligne, vous pouvez multiplier vos gains à partir du rang 2. Ainsi, le deuxième rang permet aux internautes amateurs de PowerBall USA de gagner 2Millions de dollars. Les autres rangs seront multipliés par 2 à 4. L’achat d’un coupon de loterie sur The Lotter inclut cette option multiplicatrice.

Profitez des réductions de The Lotter pour augmenter vos chances d’empocher le super jackpot

Sachez que le site de vente de ticket de loterie The Lotter vous propose des réductions lorsque vous participez à de nombreux tirages de PowerBall USA. En achetant plus de 5 tirages, vous bénéficiez d’une réduction de 25%. Activez l’option PowerPlay pour jouir d’une promotion de 24,9% sur l’achat de 3 blocs ou 5 blocs supérieurs ou égaux à 5 tirages. Avec autant de bulletins achetés en ligne, vous augmentez vos chances de remporter les 121 Millions du prochain tirage de PowerBall.