Powerball de Nouvelle-Zélande

Powerball de Nouvelle ZelandePowerball est le nom de cette loterie présente dans plusieurs pays du monde. Elle a déjà récompensé plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Comme tous les jeux de hasard de cette envergure, il dispose d’une importante cagnotte. Le Powerball américain figure parmi les plus prestigieux de la filiale. L’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande ont également leur propre Powerball. Notre article se penchera davantage sur la loterie néozélandaise. En outre des informations concernant ce jeu d’argent, découvrez nos bons plans à travers nos explications.

Le Top Bonus :

Présentation de la Powerball néozélandaise

La Powerball de Nouvelle-Zélande est un jeu de hasard facile à jouer. De plus, vous pouvez y participer sans quitter votre douillet foyer. Le principe de ce jeu consiste à acheter un coupon contenant vos combinaisons fétiches. Pour valider votre coupon de Lotto, vous devez sélectionner 6 numéros sur les 40 possibilités puis 1 numéro sur les 10 pour ce qui est du numéro bonus. Les tirages de cette loterie ont lieu une fois par semaine, à savoir les samedis. Vous devez acheter votre bulletin de loterie avant cette date butoir pour tenter votre chance de changer votre vie. À chaque tirage, les participants pourront remporter une grosse cagnotte pouvant atteindre des centaines de millions de NZD (appelé également NZ$ ou Kiwi).

Powerball de Nouvelle ZelandeRemportez des prix impressionnants à la Powerball de Nouvelle-Zélande

Lorsque vous jouez à la loterie nationale de Nouvelle-Zélande, vous avez l’opportunité d’empocher des prix extraordinaires lors des tirages. Rappelons que celui-ci a lieu chaque premier jour du weekend. Lors de sa création en 2001, la Powerball de Nouvelle-Zélande propose aux amateurs de lotos un premier prix incroyable dont le record atteint 432 millions de dollars ! Pour le tirage du samedi 28 septembre par contre, vous pourrez remporter la coquette somme estimée à 31 millions NZ$ en jeu. La Powerball de la Nouvelle-Zélande contient également 11 autres prix secondaires. Vous pouvez déjà gagner en trouvant seulement 3 numéros classiques puis le numéro bonus.

Jouez à la Powerball néozélandaise en ligne

Si vous êtes intéressé par la cagnotte de la Powerball originaire de Nouvelle-Zélande, vous pouvez acquérir votre coupon de jeu en vous connectant sur le site de vente de ticket de loterie du monde. Profitez de votre visite sur ce portail pour trouver des informations utiles comme le montant du prochain jackpot, ainsi que les résultats du dernier tirage. L’achat de votre coupon en ligne nécessite l’ouverture d’un compte personnel. En participant à plusieurs tirages, vous bénéficierez des promotions exclusives.