Jouez à SiVinceTutto pour tenter de gagner la prochaine cagnotte de 15 Millions d’euros

Les joueurs de loterie intéressés par les cagnottes élevées ne devront pas rater celui de SiVinceTutto. Cette loterie italienne met en jeu une somptueuse cagnotte s’élevant à 15 Millions d’euros. Pour spéculer de ce gros lot, n’oubliez pas de remplir votre coupon en ligne. Même si vous n’habitez pas en Italie pour vous rendre dans un guichet de loterie, il vous est toujours possible d’acheter votre ticket sur un site de vente de bulletins en ligne comme pour celui de Thelotter.

A ne pas manquer :

Comment jouer à SiVincetutto ?

Les amateurs de jeux à tirage comprendront facilement le principe de cette loterie italienne. Il suffit de choisir 6 numéros parmi les 90 nombres que comporte le tambour. Après avoir choisi vos numéros, vous devez attendre la date du prochain tirage et espérer que vos chiffres fétiches soient juste.

Détails sur le prochain tirage de SiVincetutto

Si vous êtes intéressé par les 15 Millions d’euros de cagnottes du prochain tirage de SiVincetutto, sachez que l’enregistrement de vos numéros est déjà ouvert. Le tirage numéro 2012/8 est prévu pour le 29 août 2012. En découvrant les 6 numéros du tirage, vous obtiendrez le gros lot. Sachez que cette loterie étrangère dispose de quatre autres prix. En trouvant deux bons numéros du tirage, vous gagnerez déjà de l’argent. Notez que si vous remportez le jackpot de SiVincetutto, vous devez payer un impôt s’élevant à 6 % de votre gain.

Remplissez votre bulletin de SiVincetutto sur The Lotter

Pour permettre aux passionnés de jeux de tirage de gagner la cagnotte de SiVincetutto, vous devez visiter le site de vente de loterie Thelotter. Avec cette plate-forme, vous remplissez un bloc de six numéros à 15,45$, un bulletin multiple de 8 ou 9 numéros. Ces tickets coûtent respectivement 432,60 $ et 1 297,80 $ US. À ce prix, vous profitez d’un syndicat de lotos de 28 et 84 blocs. Contrairement aux autres tickets de loterie achetés sur The Lotter, SiVincetutto ne dispsoe pas de réduction pour la participation à plusieurs tirages.