Mega Da Virada

Il ne vous reste plus que quelques jours si vous êtes intéressé par le lot prestigieux que nous propose la loterie annuelle brésilienne connue sous le nom de Mega Da Virada. Cette loterie nationale se déroule tous les ans, plus précisément le 31 décembre de chaque année. Autant vous dire qu’avec sa superbe cagnotte, les passionnés de loterie à gros jackpot peuvent bien commencer l’année 2013 en beauté. Vous devez remporter le rang 1 pour gagner la grosse cagnotte.

A ne pas manquer :

Comment jouer au Mega-Sena Da Virada ?

Etes-vous intéressé par la loterie brésilienne Mega Da Virada ? Vous devez, pour cela, acheter votre coupon de jeu et le remplir correctement avant la date du mythique tirage.

La loterie annuelle dont le tirage est organisé par Mega Sena et qui a lieu à chaque fin d’année, permet à de nombreux joueurs d’améliorer leur quotidien en remportant une part de l’impressionnant jackpot. Pour cette année 2012, son gros lot s’élève à 180 millions de réaux soit 85 millions de dollars. Pour tenter votre chance avec ce jeu de tirage à la cagnotte impressionnante, vous devez remplir votre coupon. La grille d’une carte Mega Da Virada contient 60 numéros. Vous devez en choisir 6 pour tenter votre chance.

Les prix de la loterie annuelle brésilienne

Le jackpot de Mega Da Virada augmente à chaque tirage. Près de 5 % de bénéfice proviennent du tirage. Avec l’édition de 2010, l’on a recueilli 194,6 millions de réaux, l’équivalent de 95,9 millions de dollars. Le montant du Super tirage de 2011 a atteint 189 millions de réaux.

Jouez en ligne au Mega Da Virada

Vous pouvez participer à cette somptueuse loterie en vous connectant en ligne au site The Lotter. Vous pouvez choisir vos propres numéros ou utiliser l’option flash pour les sélectionner plus rapidement. Sachez qu’un bulletin de Mega Da Virada est composé de trois grilles. Payez 9,30 $ US pour tenter votre chance à cette loterie brésilienne annuelle.

 Jouez et gagnez à l’édition 2012 du Mega Da Virada

La loterie brésilienne Mega Da Virada est un moyen intéressant permettant de démarrer l’année en beauté. La cagnotte de cette édition 2012 s’élève à 180 millions de réaux. Vous devez trouver le rang 1, c’est-à-dire les six bons numéros du tirage du 31 décembre pour espérer remporter ce prix. Si personne ne trouve le rang 1, la cagnotte sera partagée à tous ceux qui trouveront les rangs secondaires. Notons que si vous trouvez 5 ou 4 numéros sur les six tirés au sort, vous remportez déjà un prix.