5 millions d’euros à la clé sur El Gordo

Le tirage de loterie El Gordo nous propose d’une superbe cagnotte de 5 millions d’euros lors de son prochain tirage qui aura lieu dans quelques heures. Profiter de cette opportunité pour acheter votre coupon de jeu et tenter de changer de vie en remportant ce jackpot. De nombreux joueurs ont déjà changé de vie en décrochant le gros lot. Vous aussi, faites confiance à votre bonne étoile afin de remporter plus de 5 000 000 € !

A ne pas manquer :

Remplissez votre coupon de loterie El Gordo

Le prochain tirage d’El Gordo aura lieu le 23 décembre 2012. Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous décider à acheter le coupon de jeu qui vous intéresse. Le bulletin d’El Gordo classique est composé de 3 grilles. Sur chaque ligne, vous devez choisir cinq numéros parmi les 54 disponibles puis un numéro complémentaire sur neuf possibilités. Vous disposez également d’autres catégories de bulletin pour augmenter vos chances de gagner le gros lot. Si les 5 millions vous font rêver, donner un coup de pouce au destin en remplissant des tickets de loteries à 6 grilles, ou opter pour des bulletins multiples à 7, 8, 9 ou 10 numéros. Ainsi, vous augmentez considérablement votre chance d’empocher les 5 millions d’euros d’El Gordo.

Gagner énormément d’argent au prochain tirage de cette loterie espagnole

 La loterie espagnole nous offre l’opportunité de remporter une belle cagnotte de 5 millions d’euros. Tentez votre chance en remplissant votre bulletin avant la date du fameux tirage !

Pour changer de vie en remportant les 5 millions d’euros du prochain tirage d’El Gordo de la Primitiva, vous devez trouver le rang 1. Trouver les cinq numéros  ainsi que le numéro complémentaire pour décrocher le gros lot. D’autres lots secondaires vous attendent également si vous ne trouvez pas tous les numéros.