Mark 6 de Hong Kong

Mark 6 de Hong KongSi vous aimez les jeux de loteries à gros jackpot, il y a de fortes chances que le jeu de tirage Mark Six organisé par Hong Kong Jockey Club puisse vous intéresser. Cette loterie disponible normalement pour les parieurs hongkongais peut également être jouée en France. Pour avoir plus de précisions sur ce jeu de hasard étranger, nous allons vous présenter les particularités de ce jeu d’argent.

Le Top Bonus :

Comment jouer au Mark 6 de Hong Kong ?

Les joueurs qui achètent leur bulletin de loterie Mark 6 doivent choisir six chiffres sur les 49 que compose la grille. Lors de chaque tirage, sept numéros sont tirés au sort. Les six premiers sont appelés drawn number alors que le dernier numéro est baptisé extra number. L’objectif de ce nombre bonus est d’augmenter les lots des gagnants qui remportent un prix secondaire. Même si lors d’un tirage, vous apercevez 7 chiffres, pour jouer au Mark Six, vous devez sélectionner seulement 6 numéros. La loterie nationale de Hong Kong offre aux parieurs trois tirages par semaine : tous les mardis, les jeudis et les dimanches.

Gagnez des prix fabuleux sur Mark 6 de Hong Kong

Lorsque vous jouez à loterie nationale Mark 6, vous avez beaucoup de chances de remporter des sommes importantes. Ces lots sont répartis dans les sept prix que nous réserve ce loto. Le gros lot est attribué à ceux qui trouvent tous les six drawn number lors d’un tirage. D’autres lots de compensation sont destinés à ceux qui découvrent les six autres rangs secondaires que comporte la loterie hongkongaise. Si vous trouvez le numéro extra lors d’un tirage, vos prix peuvent être décuplés. Pour gagner un lot, il suffit de découvrir trois des drawn numbers. Le montant minimum pour le premier prix est de 8 millions de HK$. Il augmente progressivement tant que personne ne trouve le jackpot. Dans le cas où plusieurs joueurs trouvent le rang un lors d’un tirage de Mark Six, la cagnotte sera partagée aux heureux gagnants.

Acheter votre bulletin de Mark 6 sur le net

Les joueurs de Mark 6 ne sont pas obligés d’habiter à Hong Kong pour se procurer leur ticket de loterie. Il suffit d’ouvrir un compte sur le site de vente de ticket de loterie The Lotter pour tenter sa chance en pariant sur cette loterie étrangère. Profitez de votre visite sur le portail de loterie pour découvrir des informations sur :

  • L’estimation du prochain jackpot
  • Les résultats des récents tirages
  • La durée restante avant le tirage