Loto suisse

Loterie Online Swiss LottoLoto Suisse est la loterie nationale réservée aux habitants de la Suisse. Le nom local de ce jeu de tirage online se nomme Swiss Lotto. Il s’agit d’un jeu de hasard disponible sur le net dont le principe est de choisir 6 numéros parmi les 45 disponibles. Le Loto Suisse est normalement accessible uniquement aux personnes majeures domiciliées en Suisse ou en principauté du Liechtenstein. Il existe une astuce permettant de contourner cette règle pour ceux qui n’ont pas le droit de jouer aux grilles de loterie de Swiss Loto,. Il suffit de jouer à partir d’un site de jeu de loterie internationale tel que « The Lotter » par exemple. En ce qui concerne le jeu de loterie Swiss Loto, une petite description du site sera offerte, puis nous allons expliquer les différents lots que l’on peut gagner en  jouant à Swiss Lotto.

Le Top Bonus :

Swiss Lotto, en quelques mots

La création de Swiss Lotto a eu lieu en 1970 en Suisse. Depuis ses débuts, les concepteurs de Swiss Lotto ont déjà défini la base de la loterie nationale en fixant comme règle de jeu, un choix de 6 numéros parmi les 45 boules proposées par la loterie Suisse. La valeur des gains varie en fonction des bons numéros que vous avez trouvés lors des tirages. Si à ses débuts, Swiss Lotto se joue en se rendant dans les points de vente de loterie, l’apparition de l’internet a rendu les grilles de loteries encore plus accessibles. Désormais, en créant un compte joueur sur le site online de Swiss Lotto, il sera désormais possible de valider ses grilles de loto à partir d’une connexion, que se soit à domicile ou d’un cyber.

Loterie Online Swiss LottoLes lots de Swiss Lotto

Sur Swiss Lotto, les passionnés de loto en Suisse peuvent tenter leur chance deux fois par semaine pour essayer de gagner le jackpot de cette loterie nationale. Pour ce faire, ils doivent réussir à trouver le premier rang et gagner la somme d’argent contenue dans le tableau des prix.

  • 6 bons numéros rapportent le jackpot qui peut être de 4 millions de CHF
  • 5 bons numéros valent en moyenne 5 000 CHF
  • 4 équivaut à 50 CHF
  • 3 donnent 6 CHF

Notre avis sur le Loto Suisse

En choisissant de jouer au Swiss Lotto avec l’option Plus , vous augmentez la valeur de vos gains. Les tirages de Swiss Lotto ont lieu deux fois par semaine, à savoir, chaque samedi à partir de 19h et le dimanche à 17h. Ceux qui n’ont pas pu assister à la diffusion en direct du tirage peuvent consulter sur le site de Swiss Lotto ou en se rendant dans les points de vente de loterie en Suisse.