Powerball de Nouvelle-Zélande

Powerball de Nouvelle ZélandeVous désirez jouer à d’autres catégories de loterie étrangère ? Vous ne connaissez pas encore la loterie nationale Powerball de la Nouvelle-Zélande Power ? Notre article vous permettra de découvrir plus en détails ce jeu de loterie exceptionnelle vous permettant de remporter des cagnottes impressionnantes.

Le Top Bonus :

Comment jouer au Powerball de Nouvelle-Zélande ?

Les amateurs de loterie à grosse cagnotte pourront tenter leur chance en jouant à la loterie nationale de nouvelle Zélande baptisée Powerball. Ce jeu de tirage est simple à jouer et les gains proposés nous permettent d’améliorer notre existence.

Pour jouer à Powerball de Nouvelle Zélande, vous avez le choix entre deux méthodes :

  • remplir votre coupon de loterie en ligne
  • vous rendre dans des points de vente locaux.

Chaque ticket de loterie est composé de deux grilles. Commencez par choisir vos 6 numéros classiques parmi les 40 numéros disponibles puis un  numéro complémentaire parmi les 10 possibilités. Vous devez acheter votre coupon de loterie avant le tirage de la Powerball New Zélande qui a lieu tous les samedis.

Remporter de nombreux gains en jouant en ligne à Powerball de Nouvelle-Zélande

Le prochain tirage de la Powerball Nouvelle Zélande vous permettra de gagner un jackpot qui s’élève à 15 millions $ NZ. Pour espérer remporter cette belle cagnotte, vous pouvez acheter votre ticket de jeu en vous rendant sur le site de vente de bulletin de loterie The Lotter.  Pour gagner le gros lot, vous devez trouver tous les numéros du tirage, c’est-à-dire les six numéros classiques ainsi que le numéro complémentaire. Même si vous n’arrivez pas à trouver le rang 1, la loterie nationale de Nouvelle-Zélande vous réserve également de nombreuses surprises. En effet le jeu de tirage nous propose 12 types de gains. En trouvant trois numéros et le numéro bonus vous pouvez obtenir de l’argent.