Eurojackpot

L’Eurojackpot est considérée comme étant la plus récente des loteries d’Europe. Ce type de jeu de tirage est présent dans plusieurs pays européens différents, à savoir le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Finlande et la Slovénie. Ce jeu intéresse de nombreux joueurs passionnés de grosse cagnotte puisque le jackpot de cette loterie débute à partir de 10 millions d’euros. De nombreux joueurs ont déjà gagné des prix impressionnants en jouant à l’Eurojackpot. Vous aussi, vous pouvez tenter votre chance et changer de vie en achetant ses tickets.

A ne pas manquer :

Le principe de l’Eurojackpot

 Si vous désirez remporter des prix en jouant à l’Eurojackpot, le principe est simple. Il faudra acheter votre coupon de loterie. Remplissez votre bulletin en vous rendant chez un buraliste ou à domicile grâce à un site de vente de loterie comme celui de The Lotter.

Si vous désirez passer à l’Eurojackpot, sachez que cette sympathique loterie organise un tirage hebdomadaire. Pour y jouer, vous devez choisir cinq numéros sur les cinquante disponibles ainsi que deux complémentaires sur huit. Le gros lot est accordé à celui qui trouve le « rang un », c’est-à-dire tous les bons numéros dans un tirage. Avec l’Eurojackpot, les gagnants reçoivent la somme en cash. Les tirages sont organisés le vendredi et vous n’êtes pas obligé de remporter la cagnotte pour vous enrichir en jouant à cette loterie. Les fans de ce jeu de tirage ont droit à plusieurs prix secondaires. Même si vous ne trouvez pas l’intégralité des combinaisons d’un tirage, vous pourrez obtenir des lots secondaires. Douze prix vous sont proposés. Ainsi, lorsque vous trouvez les deux numéros complémentaires, cela suffit pour gagner un lot. En connaissant tous ces détails, j’espère que vous êtes prêt à jouer à l’Eurojackpot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *