Gagnez la coquette somme de R $ 37 millions en jouant à Mega Sena

Gagnez la coquette somme de R$ 37 millions en jouant à Méga SenaLa grande loterie brésilienne Mega Senna nous réserve de belles surprises à chaque tirage. Les joueurs qui participent à ce jeu de tirage pourront décrocher un jackpot impressionnant, atteignant des dizaines de millions de dollars en monnaie locale. Le prochain tirage renferme une superbe cagnotte : 37 millions R $.

A ne pas manquer :

Jouez pour remporter près de 37 millions de R $

La loterie brésilienne Mega Sena nous réserve une fameuse cagnotte estimée à 37 millions de R $ dont le tirage aura lieu le mercredi 17 avril 2013. Pour jouer, vous devez acheter votre coupon de loterie et sélectionner vos six chiffres porte-bonheur sur les 60 que compose le ticket de jeu. Remplir un bulletin de cette loterie nationale est simple et rapide. Le plus compliqué est de devoir attendre l’heure du tirage pour savoir si votre billet est gagnant ou non. Bien que la cagnotte de 37 millions de $ R est accordée à celui ou celle qui trouve les 6 numéros du tirage, vous pouvez aussi remporter de nombreux lots secondaires si votre ticket renferme quelques chiffres gagnants.

Jouer en ligne à la loterie Mega Sena

Si vous êtes intéressé par la populaire loterie nationale du Brésil Mega Sena, procurez-vous un bulletin de loterie en vous connectant sur le site de vente de ticket de loterie The Lotter. Ce portail est très pratique, car il vous permet de remplir votre coupon de votre domicile. Le prix d’un billet est de 2,55 $ US. Vous complétez votre grille en ligne et vous pourrez cocher plus rapidement votre carte en utilisant l’une des deux options Flash pour remplir votre bulletin de manière aléatoire et Mes numéros chance qui remplit en un clic vos chiffres favoris enregistrés sur votre compte personnel. Vous pouvez évidemment remplir votre coupon de manière manuelle, en sélectionnant vos numéros un à un sur la grille.