Un ticket gagnant de Mega Million égaré?

Mega Millions a battu en mars un record historique des jackpots en atteignant la somme de 656 Millions de dollars. La loterie Californienne a fait de nombreux heureux gagnants, notamment trois joueurs se sont partagés cet incroyable pactole et 161 autres joueurs se sont contentés de la seconde position. Pour l’un de ces 161 joueurs, l’un d’eux a manqué toujours à l’appel. Après six mois d’attente, l’échéance de ce ticket de loterie est bientôt fini et le gagnant qui détient le précieux billet de 250 000 $ ne s’est pas encore manifesté. Il se peut que ce malheureux gagnant aurait égaré son bulletin.

A ne pas manquer :

Même si ces 250 000 $ ne changeront pas votre vie, cette somme est trop importante pour ne pas l’encaisser depuis tout ce temps. Il y a de forte chance que le gagnant de la loterie aurait perdu son coupon. Sans le ticket, il ne pourra pas encaisser le quart de millions. Cette situation ne s’était pas produite si le joueur à acheter son billet de Mega Millions sur le site de vente de loterie nationale The Lotter. En activant les alertes de The Lotter, le joueur réduira considérablement les risques de passer à côté d’une grosse cagnotte. La date d’échéance de ce bulletin gagnant expirera très prochainement, c’est-à-dire le vendredi 28 septembre 2012. Si d’ici là le gagnant ne se présentera pas avec son coupon, les 250 000 $ qu’il devait empocher, seront reversés aux 42 Etats des Etats-Unis qui participent à la loterie Mega Millions.

Espérons que ce cas servira d’exemple aux autres joueurs. Gardez précieusement vos bulletins de loterie, car il ne faut pas imaginer qu’un billet gagnant du prochain jackpot de Méga Millions s’élevant à 21 Millions de dollars soit égaré.  Pour éviter ce genre de mésaventures, optez pour l’achat des billets de loterie en ligne.