Oregon Megabucks

Oregon MegabucksLa loterie nationale Megabucks disponible en Oregon ( aux États-Unis) propose aux personnes majeures intéressées par les jeux de tirage de remporter de grosses cagnottes atteignant souvent des dizaines de millions de dollars américains. Pour participer à ce sympathique jeu de hasard, vous pouvez avoir votre coupon de loto en achetant votre bulletin en ligne.

Le Top Bonus :

Comment jouer à la loterie Megabuck d’Oregon ?

Pour jouer au loto national d’Oregon, vous devez acheter et remplir votre coupon de jeu. Pour cela, vous devez choisir 6 numéros sur les 48 que compose la grille. Ce jeu de hasard propose aux joueurs trois tirages par semaine :

  1. Lundi
  2. Mercredi
  3. Samedi

Tous ces tirages sont organisés à 19 h 29. Afin d’apporter plus d’intensité dans les choix de numéros, vous pouvez sélectionner l’option Kicker avant de valider votre coupon. A l’aide de cet outil, vous pourrez multiplier par quatre la somme que vous remportez en trouvant les prix secondaires. Ce multiplicateur de gain est réservé aux joueurs qui découvrent 3 , 4 ou 5 numéros d’un tirage, puisqu’en trouvant les six numéros, vous remportez le gros lot qui dépasse régulièrement les 10 millions de dollars US !

Acheter votre bulletin de loto à domicile

Si vous êtes intéressé par les fabuleux jackpots proposés par ce jeu de hasard, il existe une astuce très simple pour tenter votre chance et remporter les montants des futurs jackpots de Megabucks.

Le site de vente de loterie The Lotter est un moyen efficace pour vous permettre de tenter votre chance en achetant votre coupon de Megabucks en vous connectant à domicile. Profitez de cette plateforme pour découvrir le montant de la prochaine cagnotte, les résultats des derniers tirages et surtout pour valider votre bulletin de participation au loto. Le site vous propose deux sortes de grilles :

  1. 8 grilles à 9 $ US (18 $ US en choisissant l’option Kicker)
  2. 10 grilles à 15 $ US (30 $ US)