Jouer au loto avec son Smartphone

Il est possible de préparer sa grille de loto directement sur son mobile et ensuite de valider sa participation directement chez le buraliste. Comment jouer au loto de la FDJ avec son Smartphone et quels sont les avantages ?

A ne pas manquer :

Comment jouer au loto et avec son Smartphone ?

Le principe est plutôt simple il faut télécharger l’application loto pour Smartphone ou tablette celle-ci est disponible sur Android  et IOS,  elle permet de réaliser sa grille de participation directement en choisissant les numéros favoris.

Envie de faire votre loto en prenant votre café le matin ? La une très bonne solution.

Il est possible d’enregistrer ses numéros ou de les choisir aléatoirement l’application enregistre les différents numéros et peut les fournir pour différentes participations.

Jouer au loto avec son Smartphone
Jouer au loto avec son Smartphone

Ensuite il faut se rendre chez un buraliste pour valider sa participation. Celle-ci se fait en scannant un code flashcode fourni par l’application de son Smartphone, régler la participation et c’est tout.

L’e-bulletin et directement valider et à cette opération nous recevons un reçu qui permet de récupérer les différents gains générés au loto.

Les différents avantages de jouer avec cette application

Le principal avantage est que l’on garde en mémoire les différents numéros que l’on souhaite et il est ainsi possible de rejouer régulièrement comme par abonnement les différents numéros que l’on souhaite. Grâce à l’application loto FDJ  pour Smartphone il est aussi possible de consulter les résultats du tirage du loto et vérifier immédiatement si notre participation à générer un gain.

Ou télécharger l’application ?

Toujours télécharger l’application fournit par le site officiel,, il est possible de personnaliser celle-ci en fonction de ses intérêts au choix personnel.

Pour télécharger l’application rendez-vous directement sur le site de la FDJ.

Des jeux supplémentaires.

Cette application va recevoir de nouvelles fonctions à l’avenir comme par exemple des jeux de hasard hybrides, qui associe des tickets de grattage avec des jeux en parallèle  sur son mobile.

La FDJ investi d’importantes sommes et énergie dans le développement des jeux d’argent et de hasard des loteries comme le loto ou l’Euromillions, la clientèle possédant des Smartphones ou mobile est de plus en plus connectée et souhaite jouer plus souvent au loto en se servant de son mobile.