Jouer le jackpot participatif au loto FDJ

En 2016, cela fait exactement 40 ans que la Française des jeux propose cette loterie aux Français : le LOTO® ! 40 ans cela se fête et ce fut effectué en mai 2016, et voilà qu’aujourd’hui la Française des jeux propose de célébrer les 40 ans du premier gagnant du LOTO® !  Il avait remporté 808 052 francs le 8 septembre 1976.

A ne pas manquer :
Jouer au jackpot participatif du loto
Jouer au jackpot participatif du loto

Et pour célébrer ce fantastique anniversaire, la FDJ propose pour la première fois un jackpot participatif et évolutif pour le vendredi 16 septembre 2016.

Fonctionnement du jackpot participatif du LOTO®

Le principal avantage c’est que chaque joueur peut faire évoluer et progresser le montant de ce jackpot. En se connectant à la plate-forme Facebook et en rejoignant l’événement Faites gonfler le jackpot, pour chaque participant connecté, un euro de plus est ajouté au jackpot Super LOTO®.

Participatif et évolutif !

Avec un jackpot initial de 13 000 000 d’euros, maintenant c’est aux joueurs à se motiver pour faire gonfler ce jackpot qui sera mis en jeu prochainement. Une démarche digitale qui met plus en avant les joueurs et les invite à interagir avec le LOTO®, un dispositif qui s’inscrit dans l’ambition FDJ 2020 de conquérir de nouveaux clients beaucoup plus enclin à jouer sur leur portable ou tablette mobile.

Le record du jackpot participatif

D’un montant qui va sûrement surprendre les millions de joueurs, la FDJ a aussi choisi d’ajouter 200 000 € tous les 5000 participants pour la 2e semaine de l’opération #GonflezLeJackpot.

De combien sera ce premier jackpot participatif du LOTO® ? Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir ce gros lot.

Des événements additionnels

Comme chaque fois la F DJ investi les grands moyens, une campagne publicitaire digitale d’un style totalement humoristique et nouveau accompagne aussi cet événement.

Une campagne publicitaire exclusivement sur les réseaux sociaux accompagnée de vidéos humoristiques réalisées autour du personnage Gilles de la compta, de sympathiques actions pour encourager à jouer à ce loto un peu spécial où c’est au final le joueur qui va déterminer la cagnotte a gagné !

À retenir sur ce jackpot participatif du LOTO®

  • Ici c’est les joueurs qui vont déterminer le montant du jackpot ! Plus il y aura de joueurs connectés à l’événement plus le jackpot sera énorme.
  • Le premier de l’histoire ! Voilà aussi un événement historique et rien que le fait y participer est déjà une belle histoire.
  • Le loto est quand même le 3e jeu de la F DJ, avec plus de 1 500 000 000 euros de ventes !
  • Comment participer et faire gonfler le jackpot ? Rendez-vous directement sur la page de l’événement Facebook.

40 ans de loto, 40 ans d’un premier millionnaire, si chaque jour est une chance, la FDJ avec ses différentes loteries, loto et autre jeux de hasard a déjà créé de nombreux millionnaires.