Bono Loto d’Espagne

Bono Loto dEspagneSi vous recherchez des jeux de tirage proposant des gains sympathiques et une forte probabilité de victoire, vous pouvez tenter votre chance en achetant votre coupon de Bono loto. A l’aide de ce jeu, vous pourrez devenir riche, à condition de remporter l’un des rangs « un ». Pour apprendre ce que ce loto originaire d’Espagne nous réserve, je vous invite à lire nos explications détaillées à ce sujet.

Le Top Bonus :

Présentation du Bono Loto d’Espagne

Le Bono Loto est une loterie espagnole créée en 1998. Pour satisfaire les amateurs de jeux d’argent, le jeu de hasard offre une chance sur 57 de gagner un prix et organise quatre tirages hebdomadaires, à savoir tous les lundis, mardis, mercredis et vendredis. Avec autant de tirages par semaine, le jeu peut accorder quatre gagnants qui pourront décrocher le jackpot chaque semaine. Les gains obtenus sont en cash et si vous remportez une grosse somme, vous serez prélevé d’un taux de 20 % sur cette source de revenu inattendu. En plus de la fréquence des tirages, cette loterie nationale espagnole nous propose à chaque jeu un premier prix très intéressant. Pour compléter votre coupon, il suffit de sélectionner vos 6 numéros sur les 49 que contient la grille.

Gagnez de nombreux lots sur le site de Bono Loto

Le jeu de tirage étranger est un moyen qui peut vous faire changer de vie à condition de rafler l’une des grosses cagnottes que nous attribue Bono Loto. Si vous réussissez à trouver les six numéros tirés au sort, vous pourrez obtenir les 2 millions d’euros de jackpot que nous réserve le loto pour la cagnotte du vendredi 14 mars 2014. À chaque tirage, vous verrez apparaitre 7 numéros. Le dernier nombre vous permet de remporter le rang 2 qui est accordé à ceux qui trouvent les 5 numéros sur les six premiers tirés ainsi que le numéro bonus, le 7e. Le rang 3, 4 et 5 est octroyé aux joueurs qui découvrent 5, 4 et 3 bons numéros sur les 6 premiers tirés au sort.

Jouez en ligne à Bono Loto d’Espagne

Si vous êtes intéressé par la loterie nationale espagnole, sachez que le montant de la cagnotte peut rapidement grossir. Le prix peut augmenter de 400 000 € entre deux tirages, vous pourrez tenter votre chance en vous procurant votre bulletin de loterie sur le site de The Lotter. Le prix de 8 grilles coûte 16,80 $, vous pouvez améliorer vos chances de gagner en achetant des coupons de jeux multiples à 8, 9, 10 et 11 numéros.