49 millions d’euros à la loterie nationale EuroJackpot

EuroJackpotLa loterie nationale européenne EuroJackpot propose à chaque tirage des cagnottes exceptionnelles. L’EuroJackpot est un jeu de tirage dont le gros lot démarre à 10 millions d’euros et peut atteindre jusqu’à 90 millions d’euros. Le jackpot du prochain tirage est estimé à 49 millions d’euros. Une telle somme nous garantit forcément un avenir plus serein !

Le Top Bonus :

Comment jouer à la loterie EuroJackpot ?

Pour espérer empocher les 49 millions d’euros pour le tirage du vendredi 20 février 2015, nous devons valider notre combinaison en sélectionnant 5 numéros sur les 50 possibilités proposées ainsi que les 2 numéros additionnels sur les 10 possibilités.

Nous pouvons augmenter nos chances de gagner en choisissant plusieurs formats de grilles. Choisissons des coupons composés de 3, 4, 5, 6, 8 ou 10 grilles ! En jouant en groupe, nous multiplions également nos occasions de gagner.

Valider notre bulletin de loto EuroJackpot en ligne

Le site de vente de ticket de loterie The Lotter simplifie l’achat de nos tickets EuroJackpot. Le prix de participation unique de 3 grilles de loto coûte 17,10 $. Nous pouvons bénéficier d’importantes réductions (jusqu’à 25 % de remise) en participant à de multiples tirages. De plus, si nous décidons de nous abonner au tirage, chaque 10e ticket est offert par notre partenaire. Bonne chance à tous !